AliExpress hausse de des taxes sur tous les colis originaire en outre l'Union Européenne



dans l'optique où vous avez l'accoutumance de passer commande sur AliExpress pour profiter d'un plus large choix dans les articles et, encore plus tirer partie de tarifs très attractifs, vous risquez d'y connaître deux fois à partir du premier juillet prochain.

En effet, dès cette quantième, il vous en coûtera plus cher de passer commande sur un boutique en ligne situé par-dessus l'Union européenne. Si aujourd un colis inférieur à 22 euros ne subissait aucune total, cette belle saison cette solution pourrait être une toute autre histoire. Désormais, tout colis originaire hors de l'UE pourrait être assujetti à la TVA et ce, peu importe son tarifs. Cela signifie donc une amélioration pure et simple de 55% sur le tarifs de l'article commandé.

Si pour un colis peu précieuses l'impact ne pourra être énorme ( trois euros supplémentaires pour un colis de 10 euros ), en revanche, pour des équipements informatique l'accroissement risque d'entamer un gothique prix en plus.

Fin des ses confrères déloyale et compléter les coffres de l'Etat


Pour l'état, ce durcissement de cette coût est de mettre fin à la concurrence déloyale que subissent les produits fabriquée en france. Des sites internet, précisément chinoises, s'amusent à briser les prix et ne facturent pas la TVA. Avec l'acquittement de la TVA, la France passera ainsi de 15 à 250 millions de déclarations vidéos en douane comme l'affirme le ministre délégué aux Comptes publics. Mais l'état n'a pas que cette idée en tête de défier la concurrence déloyale. Avec cette nouvelle mesure, ce sont plusieurs milliards qui vont tendre à être injectés dans les coffres. Le ministère souviens que pour le clients petit le tarifs d'achat va changer Lire la suite et que la TVA sera facturée par les plateformes ou les transporteur pas cher. Cependant, relativement à chez CDiscount, on avertit déjà les personnes seraient en capacité de subir des retards dans les déménagements en raison des contrôles qui vont se découpler.

Toujours est-il que si jusqu'à maintenant il était intéressant de passer pas AliExpress pour ses achats sur internet, avec cette nouvelle mesure, cela risque d'impacter fortement les business du colosse vane du e-commerce...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *